Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance 15/12/2011
    4705 Jours de retard
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par patrickf - 15/11/2011

FS#8849 - Erreur Canal plus à la demande

Bonsoir,

je suis abonné C+ depuis des années et j’ai apprécié l’intégration de C+ à la demande avec la FB5, mais depuis la V6 rien ne va plus.
Au fil des firmwares, ça va de mal en pis.
Au lancement de Canal plus à la demande depuis l’univers standard, les messages furtifs d’erreur se succèdent jusqu’à arriver au portail.
Dans le pire des cas (2fois sur 4), après avoir choisi la redif souhaitée et passé tous les écrans de validation, le lancement du stream échoue avec le message suivant : “ERREUR : erreur inconnue”.
Dans le meilleur des cas, le film se lance mais la probabilité que vous puissiez le voir jusqu’au bout est faible. Le message d’erreur est identique : “ERREUR : erreur inconnue”.
Le reboot des 2 boitiers ne résout pas systématiquement le problème.
Ce problème est aléatoire et ne semble pas dépendre de la charge du serveur : test effectué à divers moment de la journée et soirée.

Aujourd’hui je suis agacé par ces dysfonctionnements et en vient à regretter mon passage à la V6.

Merci pour la suite que vous donnerez à cette demande.
Cdlt

mike1303 a commenté le 16.11.2011 14:51

+1.

Depuis 2 semaines environ , l’accés à C+ à la demande déconne sérieusement :
- certaines séries sont inaccessibles (Shameless)
- hier écran noir au lancement de C+ à la demande

+1
Je remarque aussi de plus en plus de problemes avec C+ à la demande

Pour moi ce n’est pas la V6 qui est en cause...
Ce n’est pas Free qui gere l’environnement Canal+ VOD et Canal+ A la demande ...
Tout comme Pluzz est la Responsabilité de France TV ...

Bonjour,

Je viens de m’abonner à canal et j’ai également le problème des “erreurs inconnues” lors de certaine vidéos.
C’est assez désagréable d’autant plus pour un service payant. :/
À la lecture de certains forums j’ai l’impression qu’on est nombreux dans ce cas la.
Ça serait bien que free et canal ne jouent pas au ping pong pour les responsabilités, mais plutôt qu’ils travaillent ensemble pour fournir un service de qualité aux utilisateurs, comme ça : tout le monde est content :)

patrickf a commenté le 04.06.2013 11:26

je relance le fil même si les échecs au lancement de la VOD sont plus rares; le problème est désormais la qualité (si on peut l’appeler comme ça) : des pixels vert apparaissent pendant tout le visionnage, et le son est haché.... et ce en qualité standard, je ne vous parle pas de la qualité HD !

Je n’ai aucun problème de débit :
Débit brut : 14845 kbit/s
Atténuation : 31 dB
Marge de bruit : 6 dB
FEC : 13583
HEC : 3
CRC : 3

CANAL PLUS, FREE CONSIDEREZ VOUS VOS ABONNES ?????

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