- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Client Email
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- landry0076 (05/08/2015)
- Privée
FS#8589 - Compte zimbra sur freebox player impossible à effacer
Depuis la remise en route du service mail Zimbra sur le player un de mes trois comptes m’indique que le code d’accès est erroné.
Les trois comptes avaient été paramétrés avec le même code à 4 chiffres. Seul deux fonctionnent.
Impossible d’effacer le compte qui pose problème car besoin du même code.
Le redémarrage avec paramètres usine de la box ne change rien, les comptes ne sont pas effacés.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Depuis le temps, suis-je le seul a avoir ce problème ?
Bonjour,
Nous allons eventuellement proposer un moyen d’effacer les comptes utilisateurs du Player depuis l’interface du Server, sans avoir à connaître leur code numérique à partir du moment où l’on est authentifié sur le Server (mafreebox.freebox.fr).
Merci de votre patience.
Bonne idée, ça ne permettrait qu’à celui qui peut accéder à l’administration du server de faire les modifications.