- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8266 - Menu Applications --> Mes applications et FreeStore ne fonctionnent plus avec le firmware 1.0.4.2
Bonjour,
Je suis toujours avec le firmware 1.0.4.2.
Car comme on le sait tous, aujourd’hui dans le monde de l’informatique il y a tellement de mises à jour qui sortent sans qu’elles soient testées que l’on préfère attendre les impatients tester à notre place.
Donc le problème, c’est que je ne peux plus utiliser mes jeux dont certains que j’ai acheté et je ne peux plus utiliser non plus le FreeStore.
Message :
–> Le FreeStore a évolué. Pour profiter de ces évolutions, vous devez redémarrer votre boîtier Freebox Player pour le mettre à jour.
–> C’est quoi cette blague ?! J’ai le droit de faire ce que je veux avec le matériel que j’ai acheté 120 € + 20 € de livraison (Gratuit chez Apple), si je ne veux pas mettre à jour le firmware, c’est mon droit. Et aussi Free n’a pas le droit de me refuser d’accéder aux Jeux que j’ai acheté parce que je n’ai pas fait la Mise à Jour !!!
Chez Apple, j’avais l’iOS 4.2.1 de Novembre 2010 encore jusqu’en Août 2011 et j’avais accès à l’AppleStore ainsi qu’à mes applications sur iDevice !
Cordialement,
Alexandre
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Relisez les CGV que vous avez accepté en venant chez free ... article 11.7 notamment
Deplus vous n’avez pas “acheté” la freebox Révolution. Elle appartient à frais. Vous avez payé des frais de renouvellement.
Ok, vous pouvez clôturer l’incident. –> Vu les CGV
Oui, pour le 2ème point aussi mais cela fait cher pour la qualité logicielle... (–> Firmware Freebox Server 1.1.0, 1.1.1 et Freebox Player 1.0.4.2) –> Les clients ont un peur quand ils mettent à jour leurs matériels... Ils se demandent toujours qu’est ce qu’il ne va plus marcher...
Cordialement,
Alexandre