- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8200 - Ecrans noirs sur les chaînes Canal+
Depuis la mise à jour 1.1.0 du FreePlayer, l’image est régulièrement interrompu par un écran noir qui apparaît 1/2 seconde environ. Cela n’affecte que l’image car le son continue d’être audible pendant cette coupure d’image. Cela est relativement pénalisant pour suivre un film.
Merci d’avance de votre action pour corriger cette régression.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci de requalifier la tâche en régression car le problème ne se posait pas sur la version antérieure au firmware 1.1.0.
+1
Même problème.
Même problème mais sur M6, je n’ai pas Canal+
Je confirme que c’est une régression.
Depuis la mise à jour du player en 1.1.O j’ai le même problème.
Connexion en composite (Péritel) sur un écran Plat Dell 24’‘.
Toute les chaines saccadent avec un écran noir et ce de manière aléatoire.
Depuis les début de la V6 et à chaque changement de chaîne, un écran noir apparaissait brièvement, occultant la bannière de présentation de la chaîne. Là j’ai l’impression que c’est le même phénomène mais en permanence.
En clair pour moi la TV est INREGARDABLE, ça me casse les yeux.
Serait-ce
FS#8153?oui, en étudiant la base de bug, il semble qu’il y ait plusieurs bugs en relation avec ce problème :
http://bugs.freeplayer.org/task/8153 http://bugs.freeplayer.org/task/8306 http://bugs.freeplayer.org/task/8349 http://bugs.freeplayer.org/task/8352 A+
je confirme le problème sur canal+ aussi seul solution éteindre complètement le freebox player et le rallumé, jusqu’à la prochaine fois!!!!
Je viens de charger le firmware 1.1.2.
Mes problèmes sont résolus, pour l’instant ça ne saccade plus.
Thanks.