- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tryd - 07/10/2011
Ouverte par Tryd - 07/10/2011
FS#8060 - Coupure/Latence diffusion audio airplay / iphone 4
Bonjour,
Depuis la sortie de Airplay sur Freebox v6 et même après la maj du 4 octobre du server, le problème persiste, je diffuse de l’audio de mon iphone4 en wifi vers le Server et aléatoirement j’ai des coupures / latences de 2-3 secondes sans son et cela repart sans aucune manip.
Je précise que je n’ai pas de soucis wifi avec mon iphone 4 et que je n’utilise que la freebox en point accès wifi.
Iphone 4 ios 4.3.3
Freebox server maj du 4 octobre 2011 1.1.3
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai aussi vu ce problème FS#7899, peux être que le problème est lié, merci de votre aide.
idem pour ce problème
FS#7521test desactivation wifi 802.11n, le problème est toujours présent.
faites donc le test en installant itunes sur un de vos ordi et streamez l’audio via airtunes... Vous verrez bien si vous avez le même soucis ou non (perso, aucun soucis de ce genre que ce soit avec itunes ou via un ipad)
Comme le propose loggoi, faire l’essai depuis un PC fixe connecté en ethernet permettrait de dire si le problème vient du wifi ou du serveur AirMedia sur la box.
Le plus probable est que votre environnement wifi est perturbé.
Pour de la navigation web ou autre, ça ne se voit pas, mais hachure quand on est en flux tendu comme ici.
Le problème n’est pas forcément récent, ni forcément lié à votre installation.
Salut tout le monde,
Après plusieurs recherches j’ai découvert que le problème était de ma faute, j’ai remis d’usine mes paramètres wifi et cela fonctionne parfaitement, je ne peux pas sdire quel paramètre posait problème car je ne pensais déjà pas avoir fait de modifs sur le wifi, mais apparemment si ...
donc si je peux je clôture ce sujet qui n’a pas lieu d’être, merci de vos aide !