Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#8060 - Coupure/Latence diffusion audio airplay / iphone 4

Bonjour,

Depuis la sortie de Airplay sur Freebox v6 et même après la maj du 4 octobre du server, le problème persiste, je diffuse de l’audio de mon iphone4 en wifi vers le Server et aléatoirement j’ai des coupures / latences de 2-3 secondes sans son et cela repart sans aucune manip.
Je précise que je n’ai pas de soucis wifi avec mon iphone 4 et que je n’utilise que la freebox en point accès wifi.

Iphone 4 ios 4.3.3
Freebox server maj du 4 octobre 2011 1.1.3

Fermée par  nipo
24.10.2011 19:08
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Tryd a commenté le 07.10.2011 19:09

J’ai aussi vu ce problème FS#7899, peux être que le problème est lié, merci de votre aide.

Tryd a commenté le 07.10.2011 19:16

idem pour ce problème  FS#7521 

Tryd a commenté le 07.10.2011 19:32

test desactivation wifi 802.11n, le problème est toujours présent.

loggoi a commenté le 08.10.2011 08:38

faites donc le test en installant itunes sur un de vos ordi et streamez l’audio via airtunes... Vous verrez bien si vous avez le même soucis ou non (perso, aucun soucis de ce genre que ce soit avec itunes ou via un ipad)

Chef de projet
nipo a commenté le 08.10.2011 08:53

Comme le propose loggoi, faire l’essai depuis un PC fixe connecté en ethernet permettrait de dire si le problème vient du wifi ou du serveur AirMedia sur la box.

Le plus probable est que votre environnement wifi est perturbé.
Pour de la navigation web ou autre, ça ne se voit pas, mais hachure quand on est en flux tendu comme ici.
Le problème n’est pas forcément récent, ni forcément lié à votre installation.

Tryd a commenté le 24.10.2011 18:44

Salut tout le monde,

Après plusieurs recherches j’ai découvert que le problème était de ma faute, j’ai remis d’usine mes paramètres wifi et cela fonctionne parfaitement, je ne peux pas sdire quel paramètre posait problème car je ne pensais déjà pas avoir fait de modifs sur le wifi, mais apparemment si ...
donc si je peux je clôture ce sujet qui n’a pas lieu d’être, merci de vos aide !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche