- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bsk99 - 14/09/2011
Ouverte par bsk99 - 14/09/2011
FS#7872 - Accès au NAS quand internet ne fonctionne pas
Bonjour,
hier soir j’ai eu une interruption de service internet, le serveur tournait en boucle entre l’étape 2 e3
du coup j’ai rebooté le serveur au cas ou.
Même problème donc bloquer entre l’étape 2 et 3.
Bon c’est pas grave j’ai plus de télé donc je vais me regarder un film stoquer sur le disque de la box.
malheureusement, tant que la box ne s’est pas connecté, je n’ai pas accès au contenu du disque, j’ai pas de wifi ni de réseau local.
le server et le player sont branché via un cable ethernet en direct
n’importe quel routeur assurerait le réseau local sans accès à internet !
Fermée par nipo
17.09.2011 17:56
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
17.09.2011 17:56
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Mêmes raisons que FS#6601
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je pense avoir le même problème.
Le disque dur de la freebox server n’est pas vu.
L’interface d’administration ne montre qu’une icône en haut (Configuration), je n’ai plus de seedbox, ni d’explorateur de fichiers.
Dans l’onglet NAS, je n’ai aucun périphérique de stockage listé.
Plusieurs redémarrages n’ont rien changé.
Version Server : 1.1.2.
Y-a-t-il un endroit où l’on peut lire les logs de démarrage du serveur ?
Cordialement,
Nicolas.
@nicolac: je ne pense pas que ça soit lié. Pourrais-je avoir votre IP ou mac ?
J’apporte quelques précision sur ce problème.
Ce matin j’ai eu de la synchro donc la box a diniez démarrer. Du coup j’ai bien accès au fichiers même si en ce moment je n’ais plus d’Internet (elle boucle sur étape 2/3)
Ce problème ce produit seulement au démarrage du serveur.
Idem pour le player je viens de le sortir de veille mais comme il a planté il a reboot tout seul.
Du coup, comme j’ai pas internet il m’affiche : “Associati avec le serveur Freebox en cours” et le logo planète tourne en boucle.
Impossible donc d’accéder via le player au contenu du disque alors qu’une Xbox ou Playstation peux accéder a son propre contenu ou a celui de la box.
@nipo: Effectivement, ce n’est pas exactement le même problème.
Néanmoins, a-t-on accès aux logs de la freebox server ?
Bien cordialement,
Nicolas.
@nicolac: Ca ressemble à une avarie (essayez quand meme le reboot électrique). Le dernier ressort est la hotline.
@bsk99: je vois ce dont il s’agit.