- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par yannick.val - 09/09/2011
FS#7810 - Déconnection Signal DECT + Présentation du numéro inéfficace
De puis la version 1.1.1
J’ai le téléphone GIGASET C300H qui se déconnecte de la base au bout de quelques minutes. J’ai relancer plusieurs fois la Freebox Serveur (avec 1.1.1 et 1.1.2) puis plusieurs fois le téléphone et j’ai toujours le même problème.
Sur le Téléphone il a des barres de signal et le Logo base qui clignote. Dans le cas là au lieu d’avoir les barres de signal je n’ai plus qu’un logo pas de signal.
Je dois composer un numéro genre **1, puis attendre que ça annule revoir les barres et ensuite composer mon numéro de tel.
Autres problèmes : Présentation du numéro ne s’effectue plus sur le Téléphone. Depuis la 1.1.1 je n’ai plus de présentation de numéro, le numéro s’affiche bien sur l’écran digital de la Freebox Serveur. Avant cette mise à jours aucun problème
20.10.2011 12:53
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Pour les pertes d'association merci
de rester dans le sujet initial :
FS#7698
Pour les problèmes de présentation du
numéro : FS#7622
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est ce que vous avez essayé de désactiver le mode éco dans votre interface dans les paramètres de téléphonie ?
Je viens de regarder et je n’ai pas option économique, à part l’écran qui est déjà désactiver.
Cordialement.
Vous confirmez que sur cet écran : http://www.freenews.fr/local/cache-vignettes/L400xH242/Capture_d_ecran_2011-09-07_a_14-12-50-fe503.png le mode éco est bien désactivé ?
Bonjour
Sur cette copie d’écran l’option est activée ( vert ) chez moi elle est désactivée ( rouge ).
J’ai aussi un Gigaset C300h en DECT V6, qui pose deux problèmes depuis les firmware 1.1.X :
1) - aléatoire, sur non réponse d’un appel entrant il continu à sonner indéfiniment.
2) - constant celui-là, plus de présentation du numéro de l’appelant.
Si cela peut aider ...
Oui j’ai bien les deux désactivé
Je vais justement d’activer le mode eco, et le supprimer on sais jamais.
je viens de passer ma matinée à faire des essais
Je possède 5 gigasets C300 connecté à la base freebox
Je précise qu’avec la version précédente (avant la 1.1.0) : aucun problème
je ne peux connecter maintenant que 4 téléphones (à partir du 5éme, ils se déconnectent, avec 4 j’ai une instabilité mais pas de déconnexions systématiques, 3 aucun problème)
Question : combien de téléphone peux t’on connecter à la base freebox ?
De temps en temps, j’ai le nom de l’appelant qui apparait ce qui est nouveau
En conclusion, actuellement je ne suis plus sur d’avoir mon correspondant en ligne quand le téléphone sonne
Je poursuis mes essais avec 4 téléphones de connectés
Question : combien de téléphone peux t’on connecter à la base freebox ?
Il me semble que le DECT de la Freeox en accepte 7
donc avec la version 1.1.2 on est passé à 4 car dés que connecte un 5éme téléphone et que je fais un essai de sonnerie mes 5 téléphones se déconnectent de la base freebox.
j’ai de temps en temps le nom de l’appelant sur le 1er téléphone connecté
J’ai fait le test en ayant le mode eco sur Freebox soit activé soit désactivé : même problème.
Depuis le nouveau firmware 1.1.2 l’affichage du N° appelant ne se fait plus, juste apparaît “appel externe”.
C’est un comble, car sous le firmware précédent, les appels externes étaient rejetés!!
@seserge:
En v1.1.2 j’ai constaté la même chose avec mes combinés Gigaset C59H associés à leur base C590 reliée en RJ11 à la Freebox.
Les numéros appelants étaient reconnus et s’affichaient sur la Freebox, mais les combinés affichaient “EXTERNE” au lieu du Nom ou du Numéro de l’appelant.
=⇒ Un reboot soft du boîtier Freebox Server a corrigé le problème.
J’ai le même soucis avec des Gigaset S79H, depuis le firmware 1.1.1, ils se déconnectent après quelques minutes voir secondes, le mode éco n’est pas activé et j’ai une qualité très mauvaise à quelques mètres alors que cela fonctionnait parfaitement.
à nouveau, plus de téléphone
aujourd’hui,a chaque appel entrant, mes téléphones se sont déconnectés de la base; Donc impossible d’avoir son correspondant
Ce soir après plusieurs essais avec mon portable et reboot de la v6, çà à l’air de refonctionné mais pour combien de temps?
La question que je me pose : qu’elles ont été les modifications apportées avec les dernières versions pour avoir autant de problèmes
et doit on se servit de la v6 comme base dect?
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer le numéro du combiné dans l’interface web ?
Ce bug est le même que :
FS#7698— DECT: Perte d’association après un certain tempsMême problème pour moi depuis le firmware 1.1.1 (avant c’était ok)
Siemens Gigaset C300 = plus de présentation du numéro et déconnexion permanente du signal
Mode ECO non activé car si activé ne fonctionne plus du tout.