- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by nono_su - 07/09/2011
FS#7785 - Emette FreeWifi après synchronisation
Depuis la Freebox Révolution, le wifi personnel et le FreeWifi sont émis alors même que la box n’est pas synchroniser.
Ma box ne se synchronise plus (bloquer étape 2) et elle émet quand même ce FreeWifi mais sans internet à la clé, il est donc impossible Box allumé de se connecter à Internet par un autre FreeWifi (voisinage) vu que le mien “écrase les autres”.
Il faudrait donc que le FreeWifi soit émis après synchro de la box pour être sûr d’obtenir internet avec. Par contre faut laisser comme ca pour le wifi personnel, ca permet de la configurer en cas de problèmes.
08.09.2011 22:25
Reason for closing: Impossible à reproduire
Additional comments about closing:
FreeWifi est émis _après_ la première synchronisation.
En cas de désynchro, FreeWifi reste annoncé pendant un certain temps et est supprimé après. Ca sert à lisser les désynchros transitoires
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Avec un gestionnaire Wifi décent, tu dois pouvoir choisir un BSSID précis comme solution de secours (ce qui empêche le handover).
Ça reste un bug particulièrement grotesque.
c’est un cas qui arrive quand meme relativement rarement... Autant utiliser l’interface tactile (qui en étape 2 fonctionne déjà) et désactiver le wifi via ce biais
Tu suggères que je rentre chez les freenautes pour désactiver leur FreeWifi?