Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#7766 - Synchronisation des équipes

A la lecture de bon nombre de commentaires, il remonte qu’un défaut de communication flagrant entre les équipes support au contact des clients et les équipes de développement existe chez Free.

Serait-il possible de mettre en place en interne une communication entre les équipes de développement et les télé-conseillers répondant aux clients, afin que ceux-ci puissent correctement informer les clients qui font face à un bug technique avéré et confirmé lié au firmware de la Freebox et recensé ici ? Cela pourrait être un accès à ce bug tracking par exemple, ou bien une notification des conseillers par mail ? Une base de données ? ...

Cela éviterait de faire effectuer des tests inutiles aux clients, voire de déplacer des techniciens sur place pour simplement constater un bug déjà connu par ailleurs par les équipes de développement qui travaillent déjà dessus ...

Fermée par  nipo
06.09.2011 13:53
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

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