- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Applications → Messagerie Vocale
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#7718 - Journal des appels depuis Freebox Player
Pour facilité la gestion des appels en absence et l’historique des appels en évitant d’aller jouer avec la Freebox server, serait-il possible d’ajouter la visualisation du journal d’appel directement sur l’interface TV (comme c’est le cas avec la messagerie vocale) ?
(Cela permettrait de le consulter même sans ordinateur et directement sur la TV comme c’est le cas pour la messagerie vocale)
Côté interface, deux solutions :
1/ création d’une page de résumé permettant d’aller voir soit la messagerie, soit le journal d’appel. Sur cette page de résumé on verrait tout de suite le dernier numéro d’appel en absence
2/ le journal d’appel pourrait être mis sur un deuxième onglet après le “MESSAGERIE VOCALE DU 09 ...” ⇒ “Journal d’appel” et en bonus un éventuel 3ème onglet ⇒ “Dernier appel en absence”
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
ça nécessite d’allumer la TV... La solution la plus simple et la plus rapide reste quand meme la consultation de son combiné non?
De même que pour consulter les messages du répondeur lorsqu’on n’a pas d’ordinateur (même s’il est possible de consulter également les messages avec le **1 directement depuis le téléphone)
Cette évolution permettrait d’avoir toutes les informations au même endroit et facilement.