Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par skayl97115 - 23/08/2011
Dernière modification par rfliedel - 08/09/2011

FS#7554 - DECT: telephone ne sonne plus depuis l'interface

depuis la mis a jour 1.1.0 du server je n arrive plus a avoir la sonnerie lors de mes appels al place de la sonnerie je n ai qu un petit signal soore c est a dire un bip...pourtant j ai supprimer l association a la base freebox et puis j ai reessayé rien n y fait...

Fermée par  Freebox Robot
28.03.2012 11:18
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Possibilité de configurer le type de sonnerie dans l'interface

xlv600 a commenté le 23.08.2011 23:13

J’ai remarqué ça aussi, sur les combinés associés à la base DECT intégrée dans la Freebox Server quand on les fait sonner à l’aide de l’interface mafreebox.freebox.fr.

xlv600 a commenté le 24.08.2011 06:58

A noter qu’en v1.1.0, ce bug n’est pas corrigé par le palliatif de la tache 7528 qui consiste à récupérer la fonctionnalité des appels sortants en désactivant les renvois vers la messagerie.

xlv600 a commenté le 24.08.2011 10:54

Par contre, toujours en v1.1.0 et avec mes combinés Gigaset C59H associés au DECT interne au Freebox Server, un appel entrant les fait sonner normalement. Ce n’est que la fonction “Faire Sonner” de l’interface Web qui se contente de leur faire émettre un simple bip.

moi au moment d un appel le telephone ne sonne pas il y qu un bip et faire sonner dans l interface web c’est pareil toujour le bip et pas de sonnerie

confirmé, par contre il me semble meme avoir faire le test apres retour en 1.0.5 et rien non plus

Admin
rfliedel a commenté le 25.08.2011 18:41

Dans l’interface web il est possible qu’en fonction du téléphone il n’y ait qu’un Bip.
Pour ceux dont le téléphone ne fait qu’un bip avec un appel entrant, quel est votre modèle de téléphone ?

mon telephone est de la marque siemens gigaset SL785 avant la mise a jour il fonctionnait parfaitement bien...

Admin
rfliedel a commenté le 01.09.2011 09:11

Est ce que sur un appel entrant (pas en cliquant sur faire sonner dans l’interface) le téléphone sonne correctement ?

xlv600 a commenté le 01.09.2011 18:04

@rfliedel
- Oui, en v1.1.1 les combinés associés au DECT du Freebox Server sonnent normalement sur un appel entrant.
Testé sur combinés Siemens Gigaset C59H et Alcatel/Atlynks Aria 2000
- Mais le changement de version n’a pas conservé l’association des combinés, il a fallu les dissocier pour les réassocier.
- Par l’interface Web les combinés réagissent différemment à la commande de sonnerie. Mon Aria 2000 sonne, le C59H émet juste un bip.

A noter que sur appel entrant, en utilisation normale associé à sa base C590, le C59H émet d’abord un bip avant de sonner.

xlv600 a commenté le 16.09.2011 23:10

En v1.1.2, le Gigaset C59h associé au DECT Freebox sonne normalement quand il est appelé en interne par un autre combiné DECT à l’aide de sa touche [int].

val25 a commenté le 10.12.2011 16:28

En version 1.1.4, j’ai remarqué la même chose.
Téléphone : siemens gigaset A160 et A58H.
1 triolet de bips et puis rien d’autre.
Je signale que je dois cliquer 2 fois sur le bouton “Arrêter la sonnerie des DECTs” pour que ce soit pris en compte.

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