Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance 25/07/2011
    4686 Jours de retard
  • Votes
  • Privée

FS#7291 - [BUG] - Disparition de tous les enregistrements PLANNING et RECURRENTS

Sans comprendre pourquoi, j’ai allumé ma box V6, comme d’hab, suis allée dans les enregistrements via la TV...
- Et là, je vois l’onglet “Planning” totalement vide o_O
- Je vais dans “Terminés” toujours là, dont un en cours depuis plus de 6h... Je décide de l’arrêter, le système dit “OK” mais, aucune réaction, ni action... :-/ - Je vais dans “Récurrences”... totalement vide aussi !!! (Logique car lié au “Planning”)

A partir de là, je me dis “tant pis, j’ai tout perdu mais bon”... Je reprogramme toutes mes récurrences ou des enregistrements ponctuels... “Ajouté ok”... Je vais dans “Gérer mes enregistrements” et là... TOUT VIDE !!!

Que faire ? J’ai déjà redémarré les 2 freebox, rien n’a changé... Je pensais formatter... Mais ca m’embête pour ceux finis et encore non vus :-/

Merciiiiiiiiiii (NB : quelqu’un a déjà eu ?)

Fermée par  mbizon
24.08.2011 14:25
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

A fermer, après 48h, tout est redevenu normal ms qd on change d’onglets, ca raaaaaaame !! :-/

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche