- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par djack42 - 17/06/2011
FS#7195 - Anomalie Développeurs : des bugs critiques datant de +6mois toujours non corrigés
quand aurons nous enfin des réponses ???
on se demande vraiment a quoi sert ce bugtracker...
lorsque l’on affiche les bug soit disant “en cours de résolution”, on ne peut s’empêcher de remarquer depuis quand ça n’a pas évolué...
pas de réponses des devs, des mises a jours arrivant au compte goutte (ne corrigeant quasiment rien), pourtant ce n’est pas les bugs ni leur signalisation sur ce tracker qui manque...
alors cette révolution est elle un gros flop ? un échec, une blague, une pompe a fric pour des pigeons...
j’aurait mieux fait de rester chez mon ancien opérateur, je payait moins cher, et je n’étais pas ignoré a ce point.
révoltez vous, le client ne devrait pas se sentir arnaqué.
18.07.2011 14:04
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Un problème précis peut espérer une réponse.
@alex06390, comme
d'habitude, nous recrutons. :)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
-quand aurons nous enfin des réponses ?
Faudrait formuler une question cohérente avant ...
-on se demande vraiment a quoi sert ce bugtracker...
Il sert à lister les différents “bugs” rapporter par les Freenautes.
-alors cette révolution est elle un gros flop ?
Oui, car vous n’êtes pas satisfait.
-j’aurait mieux fait de rester chez mon ancien opérateur, je payait moins cher, et je n’étais pas ignoré a ce point.
Oui en ce qui vous concerne, mais pour moins cher que Free je ne pense pas que cela soit vrai.
-révoltez vous, le client ne devrait pas se sentir arnaqué.
Non pour ma part un client déçu ne représente pas l’ensemble de Freenautes, delà à se sentir arnaqué ... non plus.
Client Free.
Je suis satisfait pour ma part, c’est une révolution de proposer un bug tracker officiel à ses clients, nous participons tous grace à ça à l’amélioration des box, et ça , je trouve ça vraiment bien.
On sent juste qu’il manque un peu de personnel chez free, dommage ;)
comme dit, ça serait bien d’étailler un peu vos propos avec des exemples.. Il y a aussi des cas où les bugs ont effectivement été corrigés mais pas mis à jour sur le bugtracker...
Ensuite, j’aimerai bien que vous citiez un autre opérateur mettant un bugtracker aussi ouvert à ses abonnés, et pour moins cher... ;)