- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par srozet - 30/05/2011
FS#7029 - problème avec disque réseau Netgear SC101T
Bonjour,
Mon disque dur réseau (Netgear SC101t) ne fonctionne plus depuis que je suis passé en V6.
Il est branché en filaire et en direct sur la freebox server.
Le problème semble venir du fait que ce disque demande plusieurs adresses IP au server DHCP (une pour le boitier puis une par disque (2 dans le boitier) puis enfin une par partition), toutes ces adresses IP sont demandées à partir de la MEME ADRESSE MAC(vérifié avec la table arp de windows).
Si je coupe le serveur dhcp de la freebox et que j’en instale un sur l’ordinateur, le disque dur refonctionne.
Si c’est le serveur DHCP de la freebox server qui fonctionne, la table des baux dynamiques montre une seule adresse correspondand à l’adresse mac du boitier et celui-ci ne fonctionne pas (il indique une erreur dhcp avec le voyant power qui clignote trois fois).
22.08.2011 21:44
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Devrait fonctionner avec la 1.1.0,
rouvrir si besoin
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche