- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur Blu-Ray/DVD → Compat. Blu-ray
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par OlivierL92410 - 28/05/2011
Dernière modification par nipo - 18/07/2011
Ouverte par OlivierL92410 - 28/05/2011
Dernière modification par nipo - 18/07/2011
FS#7020 - Coupure de son à la lecture bu-ray INCEPTION
Lors de la lecture du Blu-Ray Inception (ultimate édition), il arrive parfois que le son s’arrête.
Si l’on met sur pause, il re-fonctionne mais c’est pour une court période environ 5 minutes.
La Freebox Player est relié en optique et en HDMI sur ampli de marque SONY STRK-KG 800.
ID | Projet | Résumé | Priorité | Sévérité | Assignée à | Progression | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7243 | Freebox Player (Revolution / V6) | Très Basse | Haute |
Fermée par Freebox Robot
23.05.2013 18:11
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
23.05.2013 18:11
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Tous les problèmes de ce types sont fusionnés dans FS#12461
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai le même BR Inception Ultimate Edition, et mon Player n’arrive même pas à le lire... On entend la mécanique du lecteur s’activer (et d’ailleurs elle est assez bruyante avec des bruits comme des coups) mais rien ne se passe, et impossible d’éjecter le BR –> obligation de faire un hard reboot !
Complément :
J’ai pu tester la lecture de mon BD Inception sur un autre Player... et il est lu (et sans problème) !
Donc le problème n’est pas software (même version logicielle sur les 2 Player), mais hardware : c’est le lecteur lui-même qui est en cause !
Notes :
- le Player qui lit mon BD fait partie des premiers livrés (fin décembre il me semble), alors que mon Player m’a été livré fin mai; ont-ils le même lecteur BD ?
- mon Player a pu lire d’autres BD sans aucun problème (en fait le BD Inception est le seul que je n’ai pas réussi à lire)
- mon BD Inception n’a pas pu être lu sur une platine de salon de marque, mais a pu être lu sur une PS3 et sur un lecteur externe connecté à un PC
Dois-je demander le remplacement de mon Player ? (ou de mon BD Inception)
Cordialement,
DFAL