- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Beni33 - 11/05/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
Ouverte par Beni33 - 11/05/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
FS#6896 - Impossible de visionner une chaîne pendant l'enregistrement
Bonjour,
Lorsque je fais un enregistrement (en l’occurence récurrent). Je ne peux pas regarder une autre chaine sauf quand l’enregistrement s’arrête. Il me dit pas de débit suffisant. Merci de vos com
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce n’est pas un bug si effectivement votre ligne n’a pas le débit suffisant pour 2 flux TV simultanés... Pour le savoir, il faudrait aussi poster les caractéristiques de synchro de votre freebox (disponible sur mafreebox.freebox.fr)
Merci pur votre aide :
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 14.33 Mio
Émis : 2.78 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 96 octets/s (max 1.30 Mo/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :0 octets/s (max 116 Ko/s)
Est cela que vous me demandez ?
J’ai ça aussi :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MEK33
Longueur : 1789 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Votre adresse IP/masque 00.000.000.00 / 24
Passerelle (gateway) 00.000.000.000
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
non, c’est sur mafreebox.freebox.fr, status → adsl → statistiques
il faut le débit de synchro ATM et l’atténuation
Mais ça n’a rien à faire ici sur le bugtracker, c’est une question pour le support technique...
Statistiques
Débit ATM 11514 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 34 dB 41 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB
FEC 3214 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 11482 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Voici.
Oui de toute façon je vais aussi essayer d’appeler le service technique. Par contre si vous voyez une anomalie merci de me le dire.
Cordialement
Vous avez essayez vous de faire un enregistrement récurrent sur toute la semaine. Est ce que vous pouvez regarder une autre chaine. Si je ne suis pas le seul dans ce cas là cela deviendra un bug.
Votre débit permets de passer 2 flux TV en même temps sauf si se sont 2 flux HD.
Si vous enregistrez TF1HD(ADSL) et essayez de regarder France2HD(ADSL) par exemple ce problème est normal.
TF1HD était plus gourmande que les autres, il est possible que pour TF1HD + une chaine SD se soit aussi limite.
J’ai un enregistrement chaque soir sur France3 de 25 mn et je ne peux regarder ni tf1 ni france 2 pendant ces périodes.
TF1 france2 & 3 oui mais en 3D, haute définition, débit standard, bas débit ou TNT?
Si les 3 sont en ADSL HD au vu de ton débit c’est normal, essai de les passer la chaine que tu regardes dans un autre mode et ça devrait passer.
Je réessaye ce soir et je vous dis.