- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par markham - 02/05/2011
Dernière modification par minico - 03/05/2011
Ouverte par markham - 02/05/2011
Dernière modification par minico - 03/05/2011
FS#6769 - disque externe reconnu fichier visible mais inaccessible
Bonjour,
j’ai tenté de brancher un disque dur externe formater en NTFS de 400 go sur ma freeboix server et je tombe sur les problemes suivant :
- mon disque est bien reconnu sur la concosole de gestion
- je peut naviger dessus sans probleme via le partage reseau
MAIS je ne peut absloment pas ouvrir lire copier ou modifier des fichier que ce soit, des mp3 des video des pdf ou certaine image dans la majorité des dossier de mon disque.
- Exception faite de certain dossier du disque qui ne semble pas atteint par ce phénomene (on peut copie des fichiers dans le dossier, lire et modifier sans aucun probleme).
Merci
Fermée par minico
13.05.2011 08:09
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
13.05.2011 08:09
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.0.5.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer votre adresse IP free (ou juste répondre a ce message de votre freebox) et laisser le disque branché ?
Cordialement,
j’utilise la connexion de ma freebox, mon disque et tout le temps branché
Bonsoir,
J’ai pu reproduire le problème, c’est du aux fichier compressés de manière transparente par NTFS (le filesystem gere lui meme la compression). Ce sera corrigé sur le prochain firmware.
Cordialement,