- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bainbain - 07/04/2011
Ouverte par bainbain - 07/04/2011
FS#6607 - Problème fonctionement apres association DECT Siemens Gigaset C300H
Je viens de procéder à l’association du combiné Gigaset C300H (cobine supplumentaire sans base propre).
L’(association a bien fonctionné. Il apparait dans l’interface avec le status Raccroché.
Il ne sonne pas lorsque je clic sur le bouton “faire sonner les DECTs” Je n’ai pas de tonalité lorsque je compose un numéro mais un sifflement permanent.
Lorsque j’appele depuis mon mobile, je vois sur la freebox un appel entrant mais le téléphone ne sonne pas.
J’ai un autre téléphone branché en filaire sur la freebox. Lui fonctionne parfaitement.
Ce problème est le même que je debranche l’autre téléphone ou qu’il reste branché.
En vous remerciant pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
En fait après avoir redémarré le player, le téléphone fonctionne normalement.
Désolé mais je n’avais pas pensé à essayer cela avant.
Du coup est-ce que el redémarrage est une étape obligatoire lors des associations ? ou s’agit-il d’un vrai problème ?
Bonne journée