- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#6584 - Freezes lors d'un appel sur ligne FT
Depuis l’installation ( le 24/03/2011 ) lors d’appel sur la ligne FT l’image de la télé freezes puis bloque et l’on entend des sons curieux sur la Freebox player jusqu’au
décrochage du combiné. Remplacement du combiné par d’autres modèles, reboot des deux boxes (serveur et player ) à plusieurs reprises, rien ne change.
Puis hier, remplacement du filtre de ligne ( livré avec la freeboxe serveur ) par un autre et le problème disparait.
Comment faire remplacer le filtre d’origine défectueux ?
Autre anomalie depuis l’installation:
Par intermittence et très irrégulièrement des images noir, souvent répétitives sur la télé, ?
Fermée par celentano
10.04.2011 18:45
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
10.04.2011 18:45
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Merci de contacter Free et de leur
demander le remplacement de votre filtre
défectueux.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le filtre ADSl est disponible dans n’importe quel magasin type darty, fnac ou boulanger, mais aussi sur le site de free, dans la rubrique “boutique” de ton compte pour 4.99 E. Tu parles de ta ligne FT, tu veux sans doute dire ta ligne IP de Free?
Votre post n’a rien à faire ici... C’est un cas de support tout ce qu’il a de plus classique, donc passez par la hotline, le chat, le mail etc pour demander l’échange de votre filtre adsl défectueux....
Bonjour,
Avant de donner des ordres, si vous êtes du support free, présenter vous , et répondez au deuxième problème, si non je vous dispense de ce genre de réflexion.
Merci d’avance au support de free pour leur réponse.
leo67117