- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur Blu-Ray/DVD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#6454 - Sous-titres lors de la lecture d'un DVD s'affichent trop longtemps, puis plus du tout
Bonjour,
Problème observé sur les DVD du coffret Naruto Shippuden volume 7 de chez Kana Home Video.
Sortie HDMI utilisée, réglage vidéo en 1080p.
Les sous-titres (fr sur version japonaise) s’affichent dans un premier temps, puis au moment où ils devraient disparaitre, ceux-ci deviennent légèrement transparents tout en restant affichés, jusqu’à ce qu’un nouveau sous-titre apparaisse (même cinq minutes plus tard).
Au bout d’un certain temps, les sous-titre ne s’affichent plus du tout.
Point qui me semble intéressant, si on appuie sur la touche info, qui affiche le temps et le numéro de chapitre, les sous-titres s’affichent parfaitement, et sans aucun bug.
Fermée par ffainelli
02.11.2011 17:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
02.11.2011 17:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé avec le 1.1.0.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci pour cette description, je vais voir ce qu’il se passe.
Je viens de vérifier en 720p, le problème au niveau des sous-titres ne semble pas être présent. Le passage en 1080p semble nécessaire pour observer ce problème.
Même constat. Voir
FS#7002