- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par xlv600 - 22/03/2011
FS#6398 - Service de Renvoi Inconditionnel sans effet
Je viens de tester sans succès le service de Renvoi Inconditionnel *21* N°de renvoi #.
J’ai bien confirmation de la prise en compte de la commande, et #21# me confirme que le service est activé.
Par contre, si j’appelle mon n° Freebox depuis mon portable, le renvoi ne s’effectue pas, ni vers un portable, ni vers un autre n° de Freebox. Au lieu de ça, le téléphone associé à la Freebox sonne jusqu’au déclenchement du service Réponse en Adeur.
Services actifs:
- Le service de Renvoi sur messagerie sur non-réponse (Délai=35) était actif, mais le résultat est le même quand il est désactivé.
- Le service de Filtrage des Appels Entrant est actifs mais ne contient que l’indicatif 00978. Résultat identique quand il est désactivé.
- Le reboot du boitier serveur n’a rien changé.
- 3 DECT Gigaset C59H sont déclarés dans la borne intégrée mais aucun DECT n’est actif, car ils sont tous associés à une base C590 reliée à la prise RJ11 de la Freebox.
Je suis étonné d’être le premier à soulever le problème, soit j’ai mal cherché, soit ce service (payant) ne manque à personne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
ce n’est en tout cas pas un soucis lié à la box