- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par loggoi - 18/03/2011
Dernière modification par celentano - 21/03/2011
Ouverte par loggoi - 18/03/2011
Dernière modification par celentano - 21/03/2011
FS#6333 - Réception d'appels impossible après 10 secondes de sonnerie
Bonjour
Je rencontre le soucis suivant :
- Téléphone Philips utilisant le mode DECT de la freebox server (version 1.0.4)
- Quand un appel arrive sur la ligne, le téléphone sonne pendant 10 sec et s’arrete. La freebox Serveur continue d’afficher ‘appel en cours’ et le correspondant continue d’entendre la sonnerie, jusqu’à tomber sur la messagerie.
- Si le combiné est décroché pendant les 10 sec où le téléphone sonne, pas de soucis, la communication s’établit bien
- Si le combine n’est pas décroché pendant ses 10 secs, impossible d’avoir la communication. Il n’est même pas possible de passer un appel (pas de tonalité), et ce jusqu’à ce que le correspondant raccroche ou tombe sur la messagerie.
Fermée par rfliedel
08.09.2011 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
08.09.2011 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.1.1
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J’ai mis en DECT mes 2 téléphones Philips CD5602S Duo; qui sont des téléphones très récents.
Lors d’un appel entrant, ils sonnent 3 fois puis après plus de sonnerie. L’affiche du téléphone revient à mode initial comme s’il n’y avait pas d’appels. Par contre sur la freebox server on voit toujours marqué qu’un appel entrant est en cours.
Ce problème est important car il est très difficile de répondre au téléphone!
J’ai donc le même problème qui doit être général sur les téléphones PHILIPS!
Même problème avec téléphone Philips CD5650. A peine 2 sonneries, puis plus rien alors que l’on voit l’appel toujours entrant sur la Freebox Server.
On a environ 8 secondes pour répondre au téléphone, autrement l’appel est râté !
Bonjour,
J’ai un Alcatel et j’ai le même problème.
Est ce que le problème persiste avec la version 1.1.2 ?
Corrigé pour ma part depuis la version 1.1.1