- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#6008 - Coupure image et bruit fort sur freebox tv
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème très embêtant sur mon Freebox Player.
Lorsque je regarde la télévision (sur n’importe quelle chaine) je rencontre une perte du flux vidéo et audio.
Juste avant cette perte je son “crache” très fort puis freeze image et puis son (toujours dans cet ordre), le retour vers l’interface de la Freebox Player reste néanmoins possible.
Lors de ces crash aucune information n’est disponible dans le menu système que ce soit par rapport a la connectivités ethernet que pour la version des différent éléments (télécommande, Player, soft radio...).
Apres redémarrage (via le menu système ou hard reboot) tout redeviens fonctionnel mais n’empêche pas que cela peu se reproduire 10 minutes après.
Ce problème se produit plusieurs fois par jour.
Ma Freebox Player est relié au Server via CPL, j’ai essayé de le brancher sur une autre prise le soucis est toujours présent.
Merci ce l’importance que vous porterez a cette requête.
Cordialement
-Mikl
07.03.2011 10:39
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Merci de vous renseigner sur les forums
(UniversFreebox, Freenews, etc.) sur la
manipulation à adopter pour tester vos
Freeplugs, et de revenir vers nous si
vous constatez que le problème concerne
la Freebox.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, le problème que vous décrivez est du à un débit réseau insuffisant entre vos deux freeplugs, problème que j’ai moi même rencontré et que j’ai résolu en branchant mes deux freeplugs sur la même multiprise en les branchant sur les prises les plus proches du cordon. Débits mesuré avec Softplug LEA avec mes freeplugs dans deux pièces différentes : 24~60 Mbits. Sur la même multiprise : 145 Mbits up/down. il faut au minimum un débit de 100 Mbits/s up/down pour etre stable. Vous pouvez éventuellement relié les deux box directement par un câble Ethernet.