- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#5982 - Son aléatoire
Le son se coupe de manière aléatoire il faut faire un hard reboot afin que le son puisse revenir. Deux fois en 2 jours. J’ai signalé un problème de lecture de son au niveau de certaines vidéos qui venait en fait de ce bug
Fermée par rawoul
07.03.2011 21:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.03.2011 21:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.0.3.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, j’ai également un problème aléatoire de coupure du son total (TV ou enregistrement ou fichier multimedia) depuis la maj en 1.0.3, cela s’est produit 2 fois depuis jeudi.
Un redémarrage de la Freebox Player rétabli le son.
Par contre un enregistrement fait pendant une coupure était normal, j’ai pu le relire après un redémarrage avec le son.
Sinon depuis la 1.0.3 j’ai le son multicanal via la sortie SPDIF, je peux visionner mes DVD et Blu-ray en DTS ou Dolby MERCI !!!
Ma config, TV Sony LCD reliée en hdmi et raccordée à ma chaine home-cinéma monobloc Sony via les prises cinch (entrée AV1).
La Freebox Player est raccordée à la chaine home cinéma en fibre optique (entrée AV2).
Bonjour,
Depuis la dernier maj de la V6, je rencontre le même probleme avec les fichiers video
Micro coupure de son sur les fichiers vidéo (mkv), fichier video HD de grosse capacité supérieur à 5Go toutes 6 secondes environ.
J’ai le probleme avec tous les fichiers de se type. j’ai testé la lecture depuis la box, un nas en giga-ethernet.
Coté TV, j’ai aussi constaté quelques coupures m’obligeant a rebooter le player.
Apres de longue discussion sur chat.free.fr, le probleme semble connu mais pas de solution.
Merci pour votre aide
Pareil... pas/plus de son ponctuellement et obligé de redémarrer le freeplayer !
Une soluc
e svp...
+1
Je sors le son en spdif sur un ampli et 1 fois sur 2 lorsque je démarre le player je n’ai pas de son ou plutot des crachotement de son :o)
Obligé de rebooter le player pour rétablir le son.
La soluce ?? un firmware 1.0.4 mais qui apportera son lot de nouveau problèmes!! ;o)
+1
j’ai essayé le son en SPDIF, ça crache !!!
Et en HDMI, c’est devenu une fois sur deux que je n’ai plus de son :(
Comme écrit sur un autre rapport de bug :
N’ayant qu’une entrée HDMI sur mon plasma Pioneer, j’ai donc un Hub HDMI sur lequel sont branchés :
- le Freeplayer
- ma PS3
Depuis la dernière mise à jour, je suis obligé de lancer la PS3, puis le Freeplayer, pour que le son passe en HDMI (à la suite de quoi, j’éteins ma PS3).
Si je tente de lancer le Freeplayer seul, pas de son sur la télé.
Evidement, ça fonctionnait correctement, avant !!!
+1 son hachuré par moment.
Mes problèmes ont disparus avec la mise a jour 1.03.1