Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par thomasoif - 05/03/2011
Dernière modification par celentano - 07/03/2011

FS#5960 - Enregistrement et timeshifting ne fonctionnent plus

Depuis la mise à jour Freebox Player 1.0.2 du 31 janvier, l’enregistrement et le timeshifting ne fonctionne plus.

L’appui sur “pause” provoque une erreur “Erreur vidéo inconnue 500/0” dans le coin droit de l’écran et une perte du flux vidéo (un zapping le restaure), mais pas de pause possible ni d’autre action lié au ts.

Concernant l’enregistrement, l’appui de la touche rec ou via la fiche info ouvre bien l’interface de programmation, mais aucune entrée ne se crée dans le planificateur, ni dans “mes enregistrements”. L’action n’est donc simplement pas prise en compte.

La mise à jour 1.0.3 ne résout pas le problème.

Fermée par  mbizon
08.03.2011 20:25
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Problème matériel.

On va faire en sorte que ce soit plus explicite au niveau du retour utilisateur.

bigtaz a commenté le 07.03.2011 16:18

Pareil pour moi, le timeshift ne fonctionne plus sur canalsat, mais marche sur l’univers freebox tv

Donc pas vraiment pareil.
Chez moi, le timeshifting ne fonctionne tout simplement plus.
De plus, l’accès au disque dur freebox depuis un PC ne fonctionne plus non plus. Il doit y avoir un lien avec tout ca...

Admin
mbizon a commenté le 08.03.2011 20:24

Oui, votre disque est HS...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche