Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par GuillaumeLakano - 03/03/2011

FS#5844 - Plus de TV, message "Erreur vidéo inconnue"

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox Server, la Freebox Player m’affiche fréquemment un écran noir, avec le message “Erreur vidéo inconnue” quelque soit la chaîne que je tente de regarder.

Le problème se résout en redémarrant la Freebox Server, puis en éteignant/rallumant la Freebox Player.

C’est extrêmement contraignant.

Merci pour votre aide.

Fermée par  rawoul
09.03.2011 14:09
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

+1

Pour ma part ca me le fait lorsque je zappe un peu vite ou qu’il y a beaucoup de freezes.

J’ai aussi, apres avoir eu ce message, et en allant sur une autre chaine

Nombre maximum de visualisations atteint

romcoco a commenté le 08.03.2011 08:55

J’ai également les deux problèmes décrits ci-dessus :
-erreur vidéo inconnue 0/0
-Nombre maximum de visualisations atteint

En plus du reste (freezes, craquements sonores, artéfacts divers dans l’image).

Les techniciens ITI de Free m’ont dit avoir rencontre ce genre de soucis chez des gens mais qu’ils ne savent pas quoi faire...

J’espere que ce n’est pas un bug “materiel” (hardware) mais bien un bug qui pourra etre resolu avec des mises a jour.

Pour ma part, je regardais la TV en HD avec la V5 et la, avec la V6, meme en bas debit je n’arrive plus a suivre un programme ! :(

Pour ma part depuis la nouvelle mise a jour 3.0.3.1 il semble que le problème est disparu bizarre!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche