- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par PHILIPPEV12 - 23/02/2011
Dernière modification par celentano - 01/03/2011
Ouverte par PHILIPPEV12 - 23/02/2011
Dernière modification par celentano - 01/03/2011
FS#5722 - Impossible de recevoir des appels
depuis peu je peut appeler mais pas recevoir
je m’explique
on peut appeler normalement il n’y a pas de soucis de ce coté la
par contre pour la reception d’appel, c’est variable
en effet quand une personne appelle, le telephone sonne , mais quand on decroche ,la personne qui appelle n ‘est pas mis en relation et recoit un message vocal qui dit que la ligne indisponible.
donc apres avoir redemarré le modem , ca ne le fait plus
et ca recommence aleatoirement le lendemain ou surlendemain.
en fait c’est les personne qui essai de nous joindre , qui nous rappellle sur notre mobile pour nous prevenir que la ligne est indisponible.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai exactement le même problème depuis 3-4 jours.
Ca devient vraiment problématique de devoir redémarrer la box toutes les 2 heures pour pouvoir recevoir des appels.
Pour info, j’ai un téléphone DECT relié en RJ11.
+ 1
+1 également pour moi. reboot obligatoire sinon c’est la petite voix pour ceux qui appelle....
Box en version 1.03 (j’ai oublié de préciser)
+1
le téléphone sonne 1 fois puis passe en mode “cherche” comme après une coupure de courant.
quelques fois j’arrive a avoir mon interlocuteur en décrochant quand le combiné s’est re-synchronisé; mais cela est rare (mon dernier correspondant m’a indiqué avoir été direct sur la messagerie, pas de sonnerie)
Mon tel (DECT de marque LOGICOM, modèle Riva 252) est branché en RJ11
Ce problème est apparu peu après la mise à jour du serveur en 1.03.
Précision utile, il semble en effet que ce bug concerne les téléphones (Bases DECT) connectés sur le RJ11 de la freebox.
Dans mon cas Gigaset S675. Ce pb n’a pas été détecté avec la version 1.01 et 1.02 mais est effectivement apparu depuis la 1.03
NON NON les telephones filaires sont aussi concernes !
Idem pour un tel en RJ11 (récent dect ou vieux tel tout simple).
Ce n’est pas chez moi donc je ne mets pas son numéro en publique, mais je peux le donner en PV à un admin si besoin.
Depuis le début la hotline n’a pas de réponse.
A chaque firmware c’est pas mieux.
Ça devient vraiment ridicule ces problèmes de téléphonies sur la V6...