Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#5697 - Consultation message telephonie sur TV PAS DE SON

Sur ma TV il y a la possibilite de slectionner dans le menu Applications , ecouter mes messages telephonique.
Je vos bien les messages, mais je ne peux pas les ecouter, pas de son

Fermée par  celentano
01.03.2011 10:11
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Déjà signalé côté Player.

Philou94 a commenté le 23.02.2011 11:43

Bonjour,

Je confirme cet état de chose:
On visualise la présence des messages vocaux sur la freebox Player.
Lors de la lecture, pas de son !! Aussi bien sur la TV que sur les hauts parleurs du Server (on ne sait jamais :) )
Lors de la consultation par le biais du téléphone en utilisant “**1”, on lit les messages.
Par conséquent cette fonction n’est pas au point sur la V6 (cela fonctionnait correctement en V5)
A quand une résolution définitive ???? Merci aux dev de Free de se pencher sur ce pb.

Cdt

Lesdoud a commenté le 24.02.2011 08:24

+1

Effectivement sur la télé, pas de son! Repondeur sur ‘**1’ marche!

Cdt

moreje a commenté le 26.02.2011 08:03

je confirme!
en fait y’a un début de son, et hop, ça disparait! (en consultation sur la TV)
(FW server: 1.03 / FW player:1.02)

totempol a commenté le 27.02.2011 13:25

Idem chez moi !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche