- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par bzh130 - 17/02/2011
Ouverte par bzh130 - 17/02/2011
FS#5602 - Chaines canalsat en 4/3
Bonjour!
je suis abonné a Canalsat et depuis la V6, les chaines de dessins animés pour mon fils tel PIWI, Playhouse Disney,... sont en 4/3.
Sur la V5, elles passaient bien en 16/9/
Pour les chaines généralistes, pas de probleme, elles sont en 16/9.
Fermée par celentano
01.03.2011 09:49
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
01.03.2011 09:49
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Déjà signalée dans la partie
Player.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai aussi les même problème depuis ma migration au Freebox V6, la plus part des chaîne affiche en 4/3 malgré les réglages de mon écran en 16/9...
Pour etre efficace, il faudrait avoir des infos plus précises, comme le numéro de chaine, l’heure de diffusion ( permanent ou temporaire selon l’emission diffusée) etc..
J’ai aussi migré sur la v6 et je n’ai aps ce probleme de format sur les chaines Freebox TV ou sur l’univers C+. Il est possible que ce soit paramétrable.
Chose impossible chez moi, malgré les différent réglage! j’ai un TV Samsung série 8 (3D), câble hdm 1.4, malgré tout ça! toujours les même problème, par exemple le Canal 64 (Discovery), toujours pareil... il y arrive même que le son qui saccade (auto-coupure),
Ah et il y a certaines chaines qui diffusent en 4/3, c’est aussi à prendre en compte.
Sinon pour tes saccades de son, teste avec la péritel fournie pour verifier et eventuellement avec un autre HDMI. Ca te fera deja une sorte de diag.
Je vais tester la chaine en question et voir le format obtenu.