- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Lityana - 14/02/2011
Dernière modification par nipo - 18/07/2011
Ouverte par Lityana - 14/02/2011
Dernière modification par nipo - 18/07/2011
FS#5516 - Messagerie vocale par Interface tv PAS DE SON
J’ai chercher si ce problème était déjà signalé, j’ai pas trouvé !
Donc depuis la dernière mise à jour 1.0.2, il n’y a plus de son lors de la consultation des messages par l’interface tv.
Il y a bien le son, quand on consulte le fichier joint à la notification par mail !
Fermée par nipo
18.07.2011 12:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
18.07.2011 12:42
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
La MAJ 1.0.4 du Player devrait avoir
corrigé ceci.
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Si ils ont fermé votre requête, c’est que donc cette tâche est en doublon et non “qu’ils en ont rien à battre chez Free”, j’ai pourtant chercher avant de créer celle-ci ! Faut tout de même espérer que ce bug soit corrigé dans la prochaine mise à jour !!!
même problème que j’ai signalé par le tchat il y a une dizaine de jours et que la hot-line ignorait, j’espère maintenant qu’elle l’a pris en compte !!!
Effectivement, j’ai aussi ce problème : lorsque quelqu’un laisse un message sur le répondeur-enregistreur, et que je vais sur l’interface TV pour écouter le message ... rien !
Ou plutôt, un son d’une durée d’environ une demi-seconde et plus rien.
S’il existe une possibilité d’appeler un répondeur FREE avec le téléphone pour écouter les messages, au moins, on ne perdrait pas d’appels qui peuvent être importants. Malheureusement, je n’ai pas vu de numéro d’appel répondeur sur le site FREE !
Si il y a bien un numéro pour consulter sa boite vocale : **1
Avec tous mes remerciements à Lityana. Je ne me rappelle pas avoir jamais eu communication par FREE de ce numéro ( peut-être suis-je passé à côté de l’info sur les courriers reçus ) qui est bien utile lorsque l’interface TV du répondeur n’est pas fonctionnelle. C’est bien là ou on l’utilité des forums !
Oui effectivement, ce numéro n’est pas communiqué dans les courriers, je l’ai d’ailleurs trouvé par hasard sur le site de Free, dans assistance-freebox-téléphonie.
L’interface TV de lecture des messages vocaux ne fonctionne pas.
Pas de lecture des message
le bouton rouge ne fait pas du tout sortir du menu comme indiqué
Bref une interface qui ne rempli pas son role
* pas d’ecoute de message
* pas de navigation correcte
oui j’ai toujours eu ce probleme avec le repondeur sur tv depuis le firmware 1.0.0
vivement que ce probleme soit regle avec en plus une indication sur l’afficheur de la box genre une enveloppe qui clignotte, aisi que de la possibilite de les lirent sur les HP integres
+1 pour signalisation sur la box lors d’un nouveau message !
C’est pareil pour moi, impossible de lire mes messages téléphoniques via l’interface TV
Aucune des mises à jour, serveur 1.0.4 ou player 1.0.3 n’ont résolu ce problème !
Idem, j’ai espéré avec la MAJ d’aujourd’hui mais non! Pourtant qu’est ce que c’est pratique d’écouter ses messages sur la télé !
Je plusois également pour une visu sur l’afficheur oled et/ou sur le menu d’accueil
Bonjour,
Je confirme cet état de chose:
On visualise la présence des messages vocaux sur la freebox Player.
Lors de la lecture, pas de son !! Aussi bien sur la TV que sur les hauts parleurs du Server (on ne sait jamais :) )
Lors de la consultation par le biais du téléphone en utilisant “**1”, on lit les messages.
Par conséquent cette fonction n’est pas au point sur la V6 (cela fonctionnait correctement en V5)
A quand une résolution définitive ???? Merci aux dev de Free de se pencher sur ce pb.
Cdt
Slt,
Effectivement le problème est toujours existant
certes ce n’est pas critique car on peut transférer ses messages sur sa boîte mail et les écouter depuis son mail
mais bon ... cela ne devrait pas être trop compliqué ni trop long a debugger
@+
Enlevez l’option de l’interface si vous n’etes pas en mesure de proposer quelque chose de fonctionel !
toujours pareil après firmware 1.03.2....
Problème récurant et persistant depuis l’origine de la V6.
Merci à la R&D de le résoudre en urgence.
Cordialement.
après FW 1.0.4 on entend le premier mot si la personne qui a laissé le message parlait d’entrée. puis silence.
touche réécouter idem.
De plus, la touche rouge ne permet pas la sortie vers le menu général quand on est sur le liste des messages.
cdlt,
Idem même problème que ryrt44!!!! C’est très emmerdant je loupe des messages TRES important.....
Nous payons pour un service SI celui-ci n’est pas fonctionnel à 100% nous ne voulons pas payer à 100% c’est légitime..........Je fais appel aux responsables..
problème résolu avec le firmware 1.0.4 pour Freebox player.
ça marche nickel.
cordialement,