- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par moreje - 12/02/2011
Dernière modification par celentano - 13/02/2011
Ouverte par moreje - 12/02/2011
Dernière modification par celentano - 13/02/2011
FS#5463 - Dysfonctionnement régulier de la téléphonie
Les appels entrants deviennent impossibles au bout de quelques jours de synchro de la freebox server.
lors d’un appel, la freebox indique: appel inconnu et rien au bout de la ligne apres avoir décroché.
Un reboot rétablit la situation... pour 2 ou 3 jours
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1 je confirme
hier encore 3 appels entrants numéro inconnu, 3 fois décroché, 3 fois rien du tout mais 3 messages sur le répondeur et le numéro de l’appelant qui apparait dans la console de gestion de mon compte free mais pas dans le journal d’appel de freebox server et le tout en 10 minutes.
pour ma part, le reboot rétablit la situation mais pour plus longtemps, a moins que le nombre d’appels entrant ne soit la clé du bug
+1 Les personnes me contactant me disent tomber directement sur ma messagerie, quelques fois, ça sonne bien pour moi, je décroche et personne au bout de fil et d’autres fois ou ça ne sonne pas du tout !
Je suis branché en filaire, jamais eu de souci sur la v5 et la v6 avant la mise à jour 1.0.2
+1 je confirme être dans la même situation. Un reboot rétablit temporairement la situation, mais en fonction de l’heure, modifie le débit.
Ma base de téléphone est connectée directement sur la Freebox V6.