- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par vype - 06/02/2011
Dernière modification par rfliedel - 19/07/2011
Ouverte par vype - 06/02/2011
Dernière modification par rfliedel - 19/07/2011
FS#5298 - Déconnexion intempestive du telephone DECT
Bonjour,
Depuis l’activation du DECT avec la 1.0.2, j’ai configuré mon téléphone DECT (Siemens Gigaset 200).
Cela fonctionne bien mais je me heurte à des déconnexions intempestives régulières. Il ne se passe pas une journée sans que mon téléphone m’indique “Recherche base”. Dans ce cas il ne fonctionne évidemment plus et je suis obligé de le réinitialiser et de ressaisir le code PIN.
Cela est très gênant car je ne m’en rend pas compte forcément tout de suite et personne ne peut me joindre lorsque cela se produit.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai oublié de préciser qu’à chaque fois que cela se produit, je dois ré ouvrir l’association dans l’interface de gestion des paramètres de la freebox. Je ne comprend pas pourquoi elle se ferme toute seule au bout d’un certain temps.
C’est normal qu’elle se ferme toute seule, une question de sécurité.
J’ai oublié de préciser que j’ai aussi des Gigaset 200, mais aucun de ces problèmes.
Regardez toutes formes de perturbations, micro onde, lampes basse conso, etc ...
Le son est vraiment nickel meilleur qu’avant, je regrette comme tout le monde le manque d’interphonie.
Merci du conseil. Je vais l’éloigner de mon portable et le placer dans un endroit moins exposé pour faire un essai.
Je vous tiens au courant.
Même problème avec mon Siemens Gigaset A160, qu’il soit à 20cm de la freebox server ou dans ma cuisine, cela fonctionne pendant quelques heures puis il recherche la base.
Il faut alors ré-ouvrir l’association sur la freebox server pour ré associer le combiné...
Très gênant !!
Plus de problème depuis hier après avoir rebooté la freebox server...
En éloignant le portable cela semble se produire moins souvent (1j sur 2 contre 1 à 2 fois par jour avant).
Je vais rebooter la freebox et voir si cela règle le pb comme pour Thiers89.
Au final, depuis le reboot de la freebox server je n’ai plus de problème non plus.
Merci à tous pour votre aide.