Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par hiroko - 03/02/2011
Dernière modification par celentano - 06/02/2011

FS#5212 - Canalplay : impossible de lire un film

je suis en configuration multi TV .

J’ai tenté de louer deux films a deux semaines d’intervalles (donc avec les firmwares en 1.01 et 1.02), dans les deux cas je passe commande et au moment de lancer le film l’ecran reste noir.

A noter egalement que je peux visioner le film commandé sur mon second boitier V5 sans aucun problemes. A chaque fois le montant est debité sans possibilité de se faire rembourser.

Fermée par  celentano
16.03.2011 14:12
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

http://dev.freebox.fr/blo g/?p=482

hiroko a commenté le 03.02.2011 23:55

Je precise que la TV, les blurays , divx et mkv ne posent aucun probleme sur le player

nsadon a commenté le 24.02.2011 12:38

Bonjour,

J’ai le même soucis lorsque je loue un film sur canalplay a ubout de 10s de générique j’ai l’écran noir.
Pas de difficulté à me faire rembourser dans ce cas mais frustré de ne pas avoir pu voir le film et de devoir contacter la hotline pour le remboursement.

J’ai un débit de 4Mega
Je ne suis pas en multi tv
Je suis en 1.02

hiroko a commenté le 10.03.2011 02:50

D’après un sujet sur le forum de l’ADUF ( http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230800&highlight=canalplay) certains films ne poseraient pas de problèmes comme “Salt” alors que d’autres comme “les petits mouchoirs” semblent ne pas fonctionner chez pas mal de monde

si cela peut vous aider ;-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche