- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par cle2treize - 03/02/2011
Ouverte par cle2treize - 03/02/2011
FS#5180 - Plus de téléphone suite à modification dans l'interface de gestion
Bonjour,
J’étais en train de téléphoner tout en navigant dans l’interface de gestion (mafreebox.freebox.fr)
Au moment où j’ai validé pour désactiver la réponse au ping, la communication a été coupée. Ensuite il était impossible de téléphoner. Il y avait la tonalité, la numérotation fonctionnait, mais je n’ai jamais entendu sonner dans le combiné. Chez mon interlocuteur ça n’a pas sonné non plus.
En rebootant le serveur j’ai pu à nouveau passer un appel.
Mon téléphone est un Siemens Gigaset 450, la base DECT Siemens est branchée sur la Freebox.
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pas réussi à reproduire ce problème (pas sûr que cela soit lié à la modif dans la config)