- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par etix - 01/02/2011
FS#5043 - DECT: Perte de la base
D’après les retours de certains utilisateurs ainsi que de ma propre expérience (sur un Gigaset C300H) un certain nombre de modèles de téléphones ont la fâcheuse tendance à perdre régulièrement le contact avec la base sans pouvoir s’y reconnecter.
Dans mon cas lors du passage en veille du téléphone.
La seule solution consiste à ré-associer l’équipement.
Hypothèse : Lorsque le téléphone est actif il communique de manière régulière avec la Freebox. Lors du passage en veille le téléphone n’émet plus, mais continue d’écouter pour intercepter un éventuel appel entrant. Sauf que la Freebox, n’ayant plus eu de réponse, coupe purement et simplement le contact sans essayer de le récupérer (ou pas de la bonne manière).
Je suis disposé à faire des essais sur ma ligne en cas de besoin.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Mince, une recherche de ‘dect’ en minuscule ne donne pas les même résultats que ‘DECT’ en majuscule et ne m’affichait donc pas tous les résultats.
Considérez ce ticket comme un doublon du #4917.
Désolé pour le bruit.