- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par devanz - 31/01/2011
Ouverte par devanz - 31/01/2011
FS#4933 - NAS formaté après mise à jour
Bonjour,
Tous les fichiers stockés sur mon NAS ont été effacés lors de la mise à jour 1.0.2 de ce soir !
Fermée par mbizon
22.08.2011 22:31
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
22.08.2011 22:31
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
une sécurité a été ajoutée pour
eviter ce problème depuis le firmware
1.0.4
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Indiquez moi votre adresse IP et ne redémarrez pas le NAS.
Merci d’avance,
Mes fichiers sont toujours là, toujours visible dans mon répertoire partagé Windows.
Voici mon IP: 88.176.18.44
Evites de donner ton IP comme ça ...
Pas de problème chez moi aucun formatage de mes enregistrements et fichiers copiés .
Bonsoir, je ne sais pas si mon NAS a été formaté, il semble plutôt avoir “disparu” depuis la mise à jour : inaccessible que se soit depuis le freebox player ou un PC.
http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas affiche une “Liste des périphériques de stockage” vide.
Pour être plus précis que mon premier message : en ce qui me concerne je peux toujours accéder au DD, mais il ne contient plus que les dossiers par défaut, vides
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J’ai transféré plusieurs Go le 01/02 sur le nas.
Après la mise à jour, le nas est vide, il n’y a même plus les répertoires par défaut : Vidéos, Téléchargement, etc...
Le nas affiche un espace utilisé de 196Mo
Même souci pour moi...:(.
Après mise à jour en 1.0.2, plus aucun dossier ou fichier de présent sur mon NAS (j’avais téléchargé quelques vidéos, et elles ont disparues), je ne sais pas si le NAS a été formaté ou simplement innacessible mais malgré mes nombreux tests (activation/desactivation, reboot server et box) rien n’y a fait...j’attends une solution.
Merci :)
Idem pour moi mais apres un reformatage :(
apres lecture d’un enregistrement, tac tac tac, au redémarrage, MAj du firm en 1.0.2 .. bingo, plus de NAS visible, plus de fichiers, et les enregistrements ne se font plus.. help
Pareil pour moi, disque dur perdu comme décrit ici :
FS#4847— Perte du disque dur interneIdem après l’installation de la 10.4 plus rien sur le disque
Désolé, après installation de la 10.0.4 ......
Bonjour,
Même problème chez moi (également en 1.0.4).
Disque dur du freebox server n’est vu par aucun équipement (freebox player, interface d’administration, réseau)...
Une solution ?
Merci.
Pas loin de votre problème. Le NAS fait des siennes depuis la mise à jour au point où je me demande si le disque dur n’est pas foutu.
Les fichiers sont inaccessibles par intermittence. Quand ils sont accessibles c’est avec lenteur et la lecture de données (film, musique) est systématiquement interrompues après quelques minutes, le disque dur fait alors tac tac tac tac ou des petits couinements inquiétants.
Problème de MAJ ou matériel défaillant ?
J’oubliais le problème de freeze des téléchargement de torrent après quelques minutes aussi. Bourgle bourgle. J’imagine que c’est lié, l’écriture sur le disque étant bloquée après quelques minutes.
Merci de débugger ça rapidement s’il vous plait :(
Même problème après une mise à jour du player et du server. En se connectant via FTP on remarque que le disque ne contient plus rien et via l’interface web il est indiqué dans la section NAS:
Etat : Erreur
Espace utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets
J’ai finalement formaté le disque via l’interface web et le NAS est de nouveau opérationnel.