- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#4871 - tv replay qui freeze et son qui craque c'est pas regardable
avec ma v5 tout était ok j’ai gardé la meme configuration pour les branchements
tout est en ethernet
debit adsl + 2
down 21641
up 1022
tv hd parfaite
nas parfait
internet a fond en download
par contre video replay ne marche pas quelque soit la chaine choisie m6 , france 2....etc
gel d’image et son qui craque sans cesse c’est pas regardable
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je rencontre le même problème.
Sébastien
Même problème pour moi également.
Votre boitier player est il a proximité du boitier serveur ? ou a proximité (au dessus ou au dessous) d’un appareil électrique de type ampli ?
Pour ma part, j’avais exactement le même problème (freeze, son qui craque, très énervant). J’avais ma box player au dessus de ma box player, je les ai séparés de 1m, et plus de freeze ni de coupure de son.
Merci pour votre commentaire. Non les deux boitiers son séparés d’environ 1,5m. Et pour ce qui est de la réception TV c’est de pire en pire. Sur Freebox replay c’est encore pire.
Je commençais à me demander si les problèmes de coupure son étaient dues à une incompatibilité avec l’entrée HDMI de ma TV (date de 2006) mais même en passant par la péritel, j’ai maintenant des freezes très réguliers.
Une autre piste : mes freeplugs sont raccordés à des multiprises. Théoriquement ça n’a pas d’impact puisque j’ai relié les 2 boitiers en direct par ethernet et non via les freeplugs.
Suite appel assistance j’attend un remplacement de freebox player depuis une semaine mais rien dans ma console de gestion donc j’espère que l’échange aura bien lieu. Actuellement le service TV est inutilisable.