- État Nouveau Rouverte
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par baub26 - 24/01/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
Ouverte par baub26 - 24/01/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
FS#4571 - Plus d'image lors du démarrage d'un enregistrement programmé
Hier j’ai programmé un enregistrement sur ARTE à 20H45. J’était en train de regarder une autre chaîne quand l’enregistrement à démarré. L’écran est devenu noir, il ne restait que le son. En zappant sur toutes les chaines ADSL, sur le replay et même sur des vidéos stockées sur le serveur, il n’y a plus d’image (écran noir). ce matin (enregistrement terminé)image OK.
Plus d’informations de la part de l’auteur : “Ce n’est pas une question de débit puisque même une vidéo stockée sur le disque dur de la freebox server (qui est réliée avec une liaison ethernet gigabit avec le player) présente les même symptômes.”
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
c’est normal car tu ne dois pas avoir un débit suffisant pour recevoir 2 chaînes en même temps, tu ne peux regarder que la chaîne que tu enregistres, tu peux toujours essayer d’enregistrer en bas débit et voir si ça passe
perso j’ai 5Mbps et je suis dans le même cas que toi (comme avec la v5)
Je rajoute que le problème est présent aussi si on veut lire une vidéo stockée sur le DD de la freebox serveur et ce n’est pas la liaison entre les 2 boîtiers car en Ethernet Giga
j’ai exactement le problème. on ne peut même pas regardé la chaine que l’on enregistre (çà fonctionnait sur la V5). Par contre le son est toujours présent.
Plus curieux encore : l’image ne revient pas alors que l’enregistrement est terminé.
J’ai fait les tests avec 4Mb de débit : enregistrement de France 3 bas débit = pb.
l’extinction du player réaffiche l’image
Bonsoir !
Même problème chez moi avec un débit descendant ATM de 13647 kbit/s (et un Affaiblissement : 17 dB).
France 2 en cours d’enregistrement et impossibilité de voir une autre chaîne. Pourtant il reste un débit disponible sur la connexion internet.
Même après avoir arrêté et rallumé la freebox player (mais pas débranchée), aucune chaîne de la télé par ADSL ne passe.
Bonsoir !
Même dysfonctionnement. Cela n’a rien à voir avec le manque de débit éventuel. En fait c’est l’image qui n’est plus envoyé via l’HDMI. Seul le son continue d’être envoyé. Impossible de voir le signal TNT non plus alors que le son passe. En mettant en veille la freebox et en la rallumant aussitôt, l’image réapparait et je précise que l’enregistrement est toujours en cours.
C’est donc bien un bug à corriger.
Merci.
+1, même problème pour moi, impossible de voir une autre chaîne que celle en cours d’enregistrement-écran noir, et un message arrive dans le coin droit de la TV disant “erreur vidéo, débit insuffisant” alors que je suis à 11.875 kb/s et qu’avec la V5 j’avais le même débit, mais pas ce problème. Ça devient quand même de plus en plus gênant d’avoir toujours à rechercher d’ou vient les problèmes, de louper nos enregistrements, de ne pouvoir zapper après le démarrage d’un enregistrement, de ne pas pouvoir allumer le “Player avant 4 ou 5 essais, de ne pas avoir le son de suite ou d’être obligé de redémarrer le “Player” pour avoir du son. Je commence à en avoir raz le pompon de ces histoires. Tu veux faire de la “Pub” à tes voisins avec un tel matériel, tu n’es pas crédible
+1
Même dysfonctionnement avec firmware 1.0.2.
Plus d’image au moment du démarrage d’enregistrement. Par contre, dès qu’on zappe, on retrouve une image.
salut à tous
J’ai le même problème d’écran noir, suite à un enregistrement différé sur CANAL PLUS ( par exemple sur les matchs de foot de 21h )
lorsque je fais “play” la barre défile mais pas d’images.
par contre l’émission d’avant, pas de problème ( canal football club )
Merci
Même pb mais il ne se produit pas au début de l’enregistrement mais 15 à 20 min après. il s’est produit dernièrement avec enregistrement en mode auto et vision de la TNT sur le même player et 2ème player multi tv sur freeboxtv.Tous les programmes étant lancés presque en même temps (15 à 20 min avant coupure) Message affiché uniquement sur la TV1 du style un enregistrement vient de débuter puis écran noir. Si par le menu on revient sur la TNT, l’image se rétablit pdt qq dizaines de secondes puis message et écran noir. Par contre pas de perturbation sur le 2ème player.
Est ce que la nouvelle version disponible ce jour évitera ce pb??
Cordialement à tous