- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par pzn - 20/01/2011
Dernière modification par celentano - 02/02/2011
Ouverte par pzn - 20/01/2011
Dernière modification par celentano - 02/02/2011
FS#4348 - Erreur video inconnue : télévision non-fonctionnelle
/!\ MISE A JOUR /!\
Certaines personnes semblent avoir résolus le problème en redémarrant la Freebox, ou en débranchant/rebranchant les cables de leur Freebox.
Depuis le passage en 1.0.1
plus de flux video sur les chaines internet, message Erreur video inconnue.
Je ne sais pas si celà ne proviendrait pas d’une baisse de débit depuis le passage en 1.0.1 de la
freebox server.
Mon debit est passé de 5 MO a 3,5 MO.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même chose avec 4 fois plus de débit...
Après redémarrage du serveur remontée du débit et chaines internet OK
j’ai eu un problème similaire suite a la déconnexion du câble réseau, sa reconnexion entrainner cette fameuse erreur inconnu.
Redemarre le player.
Pareil sur chaine adsl bas debit “Erreur video inconnue” Je n’ai la télé que par le biais tnt !
Redémarrage du player, ça n’a rien changé...
Même problème aujourd’hui... De nombreux reboot player et server sans aucun résultat...
En fait cela peut venir du CPL : j’ai éteint et rallumé la multiprise et cela fonctionne à nouveau. J’ai vu sur un forum que quelqu’un avait tout débranché/rebranché comme s’il déballait la box et que cela avait remarché aussi.