Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par olivier34 - 20/01/2011
Dernière modification par celentano - 20/01/2011

FS#4272 - Mode vidéo manuel : ne pas valider automatiquement

J’ai voulu tester les modes vidéos manuels sur le player : 720p / 1080i (que ma tv supporte). J’ai accidentellement selectionné 1080p qu’elle ne supporte pas.
J’ai eu une perte de signal (la tv affichait qu’elle ne recevait rien en hdmi).
J’ai attendu le temps que ca revienne à l’ancienne conf (normalement si on ne valide pas, c’est censé revenir à la résolution précédente ?)
Au bout de quelques secondes, la tv a retrouvé un signal et m’a affiché un écran tout noir (mais avec signal hdmi recu).
Puis impossible de faire quoi que ce soit : j’ai rebooté la box, la tv affiche “pas de signal” au démarrage de la box (la box serait resté en 1080p ?)
En passant en péritel j’ai pu rétablir la bonne conf.

Fermée par  ffainelli
08.02.2011 13:06
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Lors du choix de la résolution manuelle, une popup de confirmation est proposée et le mode n'est pas automatiquement appliqué.

Pour moi c’est + un bug qu’une évolution, puisque même lorsqu’on dit que le mode vidéo n’est pas bon, le player le valide quand même...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche