Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Punisher81 - 18/01/2011

FS#4142 - Pas de service télévision, sauf en PIP!

Le Player fonctionne assez bien (Navigateur, bluray) sauf que je n’ai pas accès à la télévision.

Quand je lance Freebox TV, j’ai bien les menus qui s’affichent (résumé du programme en cours à gauche, éventuels services liés à la chaîne à droite), j’ai même le PIP quand j’utilise les flèches haut/bas pour changer de chaîne, mais je n’ai pas les chaînes en grand, je n’ai qu’un rond rouge qui tourne indéfiniment!!!

Mes box sont connectées directement en RJ45 sans passer par les freeplugs, comment je peux avoir les chaînes en PIP mais pas en grand sur mon écran???

Fermée par  celentano
23.01.2011 12:06
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

"Erreur vidéo inconnue" déjà signaliée

piloufp a commenté le 19.01.2011 09:41

Le pip demande peu de bande passante, alors que les chaines normales beaucoup plus.

Est-ce que tu as essayé en changeant la qualité du flux pour du bas débit ?

Est-ce que tu connais ton débit de ligne pour savoir si le service télévision peut être rendu ?

même problème plus depuis la mise a jour
plus de freebox tv , j’ai appellé l’assistance et ils ont connaissance du problème , un correctif va être apporter prochainement
il sont désoler pour la gêne ......

muii a commenté le 19.01.2011 14:49

“<i>Commentaire de piloufp (piloufp) - mercredi 19 janvier, 2011 10:41:14
Le pip demande peu de bande passante</i>” Rien à voir avec le bug en question ici, mais d’après les débits que j’ai constaté, le PIP consomme autant que le flux en plein écran (~600Ko en HD, pour une vignette)... En plus une fois affiché, si l’on sort de l’affichage (touche rouge), ce flux continue de consommer de la bande passante sur la chaîne en cours, alors qu’il n’est même plus affiché

essaie de rebooter le serveur , pour moi cela a marcher , j’ai de nouveau accés a freebox tv

Merci des conseils!

Mais j’ai déjà essayé de rebooter les deux boitiers (soft et hard reboot) à plusieurs reprises, y compris avec l’assistance au bout du fil! 1/2h de d’assistance pour rien, l’opérateur au bout du fil ne comprenait pas mon problème...

Mon débit est de 14309 en down et de 1022 en up (de quoi recevoir quasiment 2 flux HD)!

Pour ce qui est de la bande passante, je confirme ce qu’a dit muli, le débit est le même en pip ou en grand (il faudrait que Free ré-encode les chaînes à la volée en un format plus petit que le bas débit...), je pense aussi que quelqu’un qui est limite pour avoir un flux TV, n’auras pas accès au pip.

Même problème.
De plus je ne peux plus regarder les vidéos depuis le Player (qui ont déjà fonctionnées), et ceci depuis la MAJ en 1.0.1.

Le problème m’est arrivé Mercredi 19 au soir, le Jeudi matin, tout refonctionnait (TV + vidéos), mais ce soir (Jeudi 20), le même problème est revenu.

Depuis que j’ai essayé de ‘jouer’ avec le mode adsl, j’ai un bandeau “Erreur vidéo inconnue” qui apparait quand je lance Freebox TV et je n’ai même plus le pip dorénavant!

C’est quoi ce binz?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche