- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par meremptah - 18/01/2011
Dernière modification par celentano - 23/01/2011
Ouverte par meremptah - 18/01/2011
Dernière modification par celentano - 23/01/2011
FS#4099 - Bouquet Canal+ : "Activation en cours, veuillez réessayer..."
Je peux actuellement accéder aux chaines du groupe Canal : dans la liste déroulante des chaines, celles-ci apparaissent d’ailleurs bien en blanc brillant, comme des chaines présentes dans mon bouquet. Mais lorsque j’en sélectionne une, me plus souvent, j’obtiens le message suivant : “activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants”. Parfois, seulement, j’arrive à accéder à ces chaines.
Fermée par celentano
20.07.2011 09:46
Raison de la fermeture : Absence de réponse
Commentaires de fermeture :
20.07.2011 09:46
Raison de la fermeture : Absence de réponse
Commentaires de fermeture :
Le problème est-il toujours présent
?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Meme problème ici.
Même problème pour moi sauf quand C+ est en clair ainsi que pour MyzenTV et Télé Méldoy (que je devrais normalement recevoir car j’ai le pack promo)
Tout pareil pour moi... Et pour un abo ouvert depuis le 10 janvier... j’ai meme pas appelé l’assistance (mon problème principal étant surtout au niveau de la lecture des blu ray... et YAHOO! il semble que la 1.0.2 résolve mon problème! c déja ça!!) :D
Même chose pour moi, certains jours j’ai accès à 1 ou 2 chaînes du groupe Canal, les autres m’affichent le message “Activation en cours” Mais depuis 2 jours, plus aucun accès à aucune des chaînes, j’ai ce message systématiquement...
+1
Pour moi, ca dure depuis 2 semaines environ.
J’ai C+ et C+ sport, puis ca coupe au bout d’un moment (en plein film...)
En redémarrant le player, des fois, cela refonctionne (un certain temps !)
Pour moi tout fonctionne avec C+ ADSL, canal 4,41,42,43, Foot+. J’arrive aussi à enregistrer, sauf avec le code parental. Une fois l’enregistrement terminé, je rentre bien le code, mais je suis de suite dirigé au début de l’enregistrement soit 5 minutes avant le début du film demandant le code !!
S’il arrive qu’il démarre (enregistrement d’un autre jour) c’est la télécommande qui ne répond plus à aucune pression de n’importe quelle touche, obligé de rebouter le player
09/03 meme probleme ... impossible d’acceder a canal+ malgré le faite que les chaines apparaissent en blanc ds l’arborescence des chaines !
Mon but: simplement pouvoir regarder les matchs de foot certains soirs.
Meme via la touche [Free] ⇒ “les chaines canal+”, j’ai un message m’indiquant l’impossibilité de m’abonner du a un faible debit ADSL ...
Tu as combien de débit ? pour ça fonctionne très bien avec C+ et Foot +
je me situe aplus ou moins 3200m de l’antenne.
DEBITS
UP: 1022
DOWN: 4069
PROTOCOLE
ADSL2+
ATTENUATION
UP: 25.8
DOWN: 54.0
SNR
UP: 8.0
DOWN: 9.1
Idem pour moi, activation en cours....
Dites moi, question : Êtes vous abonnés à canal +. Si vous ne l’êtes pas, il est normal que vous ayez le message “activation en cours”.
Si vous êtes abonné à canal+ et que la chaine principale canal + reste fermée, ce n’est pas normal. Et je ne parle que du canal 4 et non des canaux 41 à 44.
Autre point : avez vous la visibilité sur le canal 4 dans les périodes ou c’est en clair ?
Pour ma part je ne suis pas abonné à canal, je vois canal+ sur le canal 4 dans les période ou c’est en clair, en dehors de ces périodes j’ai le message “activation en cours” sur le canal 4.
Autre chose je n’ai pas canal + sur les canaux TNT (via le menu freebox choix TNT) et je ne sais pas si c’est normal.
Ok maintenant on a la pub comme sur la v5.