- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#40735 - Bug bouton cast qui disparaît aléatoirement + télécommande qui se désynchronise + buffering quotidie
Bonjour,
J’ai très fréquemment de nombreux bugs sur player pop ( lié à une Freebox ultra ) qui incluent :
- buffering quotidien et micro-saccades sur de nombreuses chaînes
- bouton “cast” qui disparaît de mes appareils ( exemple je veux caster depuis mon portable le bouton a disparu ), seule solution redémarrage via télécommande ou électrique du player pop OU forcer l’arrêt de l’application google cast
- télécommande pop qui se désynchronise quand je redémarre mon player pop ou quand je le débranche, la synchronisation qui suit est une galère pas possible … Il faut s’y reprendre entre 5 et 10 fois pour que la synchronisation prenne enfin effet par je ne sais quel miracle ( même en débranchant électriquement, enlever les piles, vider le condensateur 5sec avec la touche free, bouton reset, la synchro échoue 8 fois sur 10 )
Pouvez-vous investiguer ces problèmes SVP ? Ce player pop est un vrai calvaire en comparaison du player révolution qui n’avait pas tout ces soucis.
Merci d’avance
( Réseau fibre, player connecté en wifi via bande 5ghz largeur 80mhz, débit très correct, positionné à 10-15metres de la box ultra 1 seul mur béton entre les 2 )
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible d'indiquer la MAC et d'envoyer un rapport de diagnostic après l'apparition du bug ?
Merci
Bonjour @Thibaut Freebox,
Voici la MAC du player pop : 38:07:16:F5:94:69
Je vais essayer de générer un rapport quand le bug se produit
Je tiens à signaler que hier j'ai fait appel à l'assistance via le 3244 et que celle-ci m'a fait désactiver le dolby vision suite à un problème de saccades toutes les 1-2 secondes sur toutes les chaînes ( j'avais normalement désactivé le dolby vision car ma TV n'est pas compatible, il a dû se rallumer lors d'un réglage ou d'une mise à jour je ne sais pas ), la désactivation du dolby vision a réglé les saccades toutes les secondes mais la mise en tampon est toujours présente.
J'ai aussi parlé du souci de desynchro de la télécommande et l'on doit me rappeler aujourd'hui à 16h00 pour procéder à un échange du player pop + télécommande, je vais donc surveiller autant que je peux pour générer un rapport de diagnostic à temps s'il m'est possible de le faire, autrement le player sera échangé avant que j'ai pu le faire.
Bonne journée, cordialement