- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.14
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par wdan - 11/12/2025
Ouverte par wdan - 11/12/2025
FS#40718 - Perte de L'adresse IP fixe
Lors d’un reboot automatique de la box le 3/12/2025 entre 1h et 2h du matin, mon adresse ip fixe a disparu et mes redirections de port ne fonctionnaient plus.
J’ai du redemander une adresse ip fixe pour corriger le problème et recréer une entrée Dns personnalisé
Ceci n’est pas normal car mon site web hébergé à mon domicile ne fonctionnait plus
Je souhaite donc que le problème soit analysé et qu’un reboot programmé ou non n’occasionne plus de perte de données comme l’adresse ip fixe
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Aucun reboot de box ne peut entraîner une perte d'IP.
Vous avez probablement été changé de port au NRO car l'ancien devait être défaillant.
Nouveau port = nouvelle IP.
Il ne s'agit pas d'une manipulation fréquente, donc rassurez-vous, cela ne vous arrivera plus.
Cdt
Merci pour cette explication claire