Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.14
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#40699 - AWS CloudFront pas disponible via certains DNS

Bonjour,

Je rencontre un problème de connectivité depuis mon accès Free (IP Full Stack) vers plusieurs adresses IP appartenant à AWS CloudFront, par exemple : 3.164.182.31 3.164.182.57 3.164.182.106 3.164.182.128.

Ces IP ne sont pas blacklistées et sont accessibles depuis d’autres réseaux (Orange, SFR, VPN), mais inaccessibles depuis Free.
Test effectué :
- ping échec
- tracert 3.164.182.31
Détermination de l’itinéraire vers server-3-164-182-31.mrs53.r.cloudfront.net [3.164.182.31] avec un maximum de 30 sauts : 1 2 ms 1 ms 1 ms 192.168.1.254 2 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 3 14 ms 14 ms 15 ms rennes-9k-1-lo10.intf.routers.proxad.net [194.149.162.250] 4 17 ms 17 ms 17 ms prs-b17-link.ip.twelve99.net [213.248.91.224] 5 17 ms 16 ms 16 ms prs-bb2-link.ip.twelve99.net [62.115.136.224] 6 27 ms 25 ms 26 ms mei-b5-link.ip.twelve99.net [62.115.124.57] 7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 8 * * *Délai d’attente de la demande dépassé.
Pouvez-vous vérifier : Si un filtrage ou blocage est appliqué vers ces plages AWS ? Si le peering avec AWS est opérationnel ?

Merci de votre aide, je peux fournir des tests supplémentaires (IPv6, VPN, etc.) si nécessaire.

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