Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hansolo - 18/10/2025

FS#40578 - Mise en veille du player POP récurrente en voulant juste écouter webradio avec TV éteinte

Bonjour,

Mon player POP se met constamment en veille après une dizaine de minutes.
J’allume ma télé, je lance une web radio par l’intermédiaire d’un navigateur internet installé sur mon player et ensuite j’éteins ma télé, le flux passe par la sortie optique du player vers mon ampli audio-video, et 10 minutes après mon player se met en veille tout seul, sans que je touche à quoi que ce soit.

Avez-vous une solution, ai-je manqué un réglage, parce que j’ai tout essayé (réglage CEC HDMI, ignorer l’allumage de la TV, Economiseur d’écran avec différents réglages, Mise en veille profonde désactivée) rien y fait malheureusement.

Merci beaucoup aux devs par avance de votre aide !!

Cordialement,
Hansolo

Admin

Bonjour

Le défaut est le même avec d'autres applications (de radio par exemple, ou Youtube) ?

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic après sortie de veille ?

Merci

Hansolo a commenté le 21.10.2025 09:14

Bonjour Thibaut

Super aimable à vous de me répondre rapidement ! Merci !
Je vais faire ce que vous me dites précisément et je reviens vers vous sans faute.
Il me semble que je n'ai pas d'appli dédiée aux web radios installée dans mon player, mais je peux faire le test aussi.
Et je vous envoie un rapport de diagnostic de mon player après la mise en veille forcée Ok
Bien Cordialement.

Hansolo a commenté le 21.10.2025 19:12

Bonjour Thibaut

Testé avec Youtube exactement même problème au bout de 10 à 12 minutes le player POP se met en veille

Testé avec une superbe appli de radios mondiales (Radios du monde du développeur Digital Apps Limited) pareil le player POP s'éteint toute seule

Rallumage du player et exécution du diagnostique de la box à 21h06 et envoyé à 21h10

Rapport Numero de série : 8C:97:EA:08:47:24

Cdt.

Admin

Merci du retour.

Même sur Youtube. Ok.

Possible de vérifier un paramètre svp :

Tout d'abord il faut activer le mode dev :

  1. aller dans “A propos”,
  1. aller sur “Build Android TV“ vers le bas,
  1. appuyer sur OK 7 fois.

Une fois activé allez dans

  • dev settings
  • débogage
  • Veille Player sur absence de RXSense

Le RX Sense avait eu un bug jadis, possible que ça revienne.

Merci

Hansolo a commenté le 25.10.2025 19:00

Bonjour Thibaut

Merci Mille fois !!!!

Ça marche impeccable maintenant après avoir suivi vos instructions, j'écoute le son de n'importe quelle source sur mon player POP télé éteinte bien sur !
Merci encore pour votre aide bien précieuse !

Bien cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche