- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par manu33 - 13/10/2025
Ouverte par manu33 - 13/10/2025
FS#40568 - Perte de la bande WiFi 5GHz sur la Freebox Revolution server depuis m à j 4.9.10
Bonjour,
Depuis la mise à jour Freebox server 4.9.10, la bande WiFi 5GHz a disparu de l’interface et n’est plus accessible par les appareils connectés. Seule la bande 2,4 GHz subsiste.
Dans la version 4.9.9 et précédentes, les deux bandes étaient bien visibles dans l’interface et accessibles par les appareils connectés.
Depuis 4.9.10 : seule la bande 2.4 GHz est affichée dans l’interface et accessible.
Malgré redémarrage et même redémarrage usine, le problème persiste.
Dans la mise à jour suivante (4.9.11.1), le problème persiste.
A part cela, tout fonctionne bien en 2,4 GHz.
Merci et bonne journée
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Bonjour @manu33
Est ce que vous pouvez me transmettre la MAC de votre box ?
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Voici la MAC :
F4:CA:E5:59:C8:87
Bonne journée,
Bonjour
Vous avez un défaut matériel, il faut changer de Freebox.
N'oubliez de sauvegarder les données du disque dur (et le config Freebox si besoin) avant l'échange.
Contactez le SAV, ils vous échangeront la box après une simple tentative de reboot.
Cdt
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre diagnostic.
Bonne soirée,
Bien cordialement,