Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie USB
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée

FS#40530 - Acces disque ssd dans la boxet/ou USB

Bonjours,
mon pc connecter en Ethernet a ma box (Freebox Ultra) ne garde pas la connexion à mon SSD installé dans la box, il arrive souvent que le lendemain d’un accès au SSD, j’ai un message d’erreur qui me dit que Windows ne peut accéder à ce disque, après quoi je redémarre mon PC et ensuite tout rentre dans l’ordre, cela peut aussi arriver dans la même journée, le matin, j’arrive à y accéder et l’après midi plus d’accès et je suis obligé de redémarrer le pc pour y accéder à nouveau.
Il en va de même pour les disques connectés é USB
cordialement

El Bucho a commenté le 09.10.2025 04:15

Même problème pour moi depuis hier sur Freebox Delta

foley64 a commenté le 10.10.2025 15:09

J’avais le même problème, que j’ai réglé de la façon suivante :

1/ Déconnecter le lecteur réseau
2/ Refaire “Connecter un lecteur réseau” 3/ Après avoir choisi le lecteur, ne pas oublier de cocher “Se connecter à l’aide d’informations d’identification différentes” 4/ Entrer à nouveau le mot de passe associé.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche