- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie USB
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Chris210 - 22/09/2025
Ouverte par Chris210 - 22/09/2025
FS#40530 - Acces disque ssd dans la boxet/ou USB
Bonjours,
mon pc connecter en Ethernet a ma box (Freebox Ultra) ne garde pas la connexion à mon SSD installé dans la box, il arrive souvent que le lendemain d’un accès au SSD, j’ai un message d’erreur qui me dit que Windows ne peut accéder à ce disque, après quoi je redémarre mon PC et ensuite tout rentre dans l’ordre, cela peut aussi arriver dans la même journée, le matin, j’arrive à y accéder et l’après midi plus d’accès et je suis obligé de redémarrer le pc pour y accéder à nouveau.
Il en va de même pour les disques connectés é USB
cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème pour moi depuis hier sur Freebox Delta
J’avais le même problème, que j’ai réglé de la façon suivante :
1/ Déconnecter le lecteur réseau
2/ Refaire “Connecter un lecteur réseau” 3/ Après avoir choisi le lecteur, ne pas oublier de cocher “Se connecter à l’aide d’informations d’identification différentes” 4/ Entrer à nouveau le mot de passe associé.