Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → Contrôle parental
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par totolille - 18/01/2011
Dernière modification par mbizon - 18/01/2011

FS#4049 - [MOT DE PASSE] - interface TV perso - VOD -

Le mot de passe d’accès à la TV perso semble etre mon ancien mot de passe (v5)
Depuis ma V6 , j’ai changé mon passqord par un nouveau qui fonctionne pour les abonnement/vod....
En fonction des chaines selectionnées, Parfois c’est l’ancien, parfois le nouveau qu’il faut saisir...
A suivre....

Fermée par  ffainelli
04.07.2012 13:55
Raison de la fermeture :  Résolu

Je me suis trompé de rubrique; c’etait pour FREEBOX PLAYER
désolé ...

Admin
brouits a commenté le 19.01.2011 21:15

Il y a deux codes sur la v6: code parental et code achat. Selon les cas de figure (achat ou contenu parental), l’un ou l’autre peut être demandé. Dans le menu Réglages/Gérer mon compte, vous pouvez changer l’un et l’autre séparément. Peut-être que cette différenciation est la cause de votre problème ?

Je viens de regarder sur la freebox, par exemple la chaine penthouse (176) est accessible avec le code d’achat alors qu’il est demandé “code parental”. Si je saisie le code parental, le player me renvoi un message “code incorrect” ??
Je vais devoir me “cacher” ^^ en saisissant le code d’achat VOD sur ma telecommande en presence de mes enfants
Je vais essayer de voir sur quelle autres chaines (et chaines VOD) le même phenomene est identique.
Merci

Admin
brouits a commenté le 20.01.2011 01:25

Je ne parviens pas à reproduire cette anomalie (chaine 176 ou autre chaine)

Pouvez-vous vérifier que vos codes affichés dans la section télévision de la console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ (avec votre n° de tél pour identifiant) sont les mêmes que ceux que vous avez positionnés sur votre freebox Player via le menu ‘Réglages/Paramètres de mon compte’ ?

Je viens de refaire des essais.
Sur les chaines VOD “adultes”, lors de la demande de saisie du code parental, c’est le code “achat” qui fonctionne...
je suis allé voir dans l’interface sur mon compte, seul 1 mot de passe est renseigné (mon mot de passe “parental”), l’autre n’y figure pas et je peux uniquement le changer dans l’interface depuis ma télé.
Depuis ma télé, en cliquant sur la chaine “frisson extreme”, la saisie doit se faire 2 fois
- 1 fois sur l’interface tv V6
- 1 fois sur l’interface de la chaine elle même
PS: je n’ai pas changé mon code parental depuis l’origine; peut etre qu’une nouvelle saisie reinitialiserait tout correctement ?
Merci

Admin
brouits a commenté le 20.01.2011 16:20

oui, merci de changer aussi votre code parental via le Player.

Bonjour
Je viens de modifier mon code d’achat et mon code parental depuis le player.
les chaines “adulte” sont bien accessible avec le mot de passe parental et non plus le code d’achat.
Une double saisie du code parental doit etre faite pour “frisson extreme” Dans TV perso, l’acces a la section adulte ne se fait ni avec mon code parental ni code d’achat, c’est tjrs celui du temps de ma V5 qui fonctionne !!
Dans mon interface Free, maintenant il est noté code parental : xxxx ←- c’est mon code d’achat qui est affiché
Bonne journée

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche